
Incarner un ressuscite
Les êtres ramenés à la vie par les nécromanciens et les alchimistes de la Main Blanche sont de véritables miracles. Il ne s'agit pas de simples cadavres capables de se mouvoir et d'obéir à des ordres basiques. Il s'agit réellement d'êtres totalement reconstitués avec de la chair et des cheveux. Physiquement, ils ne se distinguent ainsi des autres êtres vivants que par les prunelles de leur yeux, qui sont incolores. Certains diront que c'est parce qu'ils n'ont pas récupéré leur âme.
Jouer un ressuscité c'est avant tout réfléchir à la façon dont il est mort, mais c'est également raconter comment il a vécu. Il n'a pas nécessairement été tué par des Hyperboréens. Des pillards de tombe et autres vautours ont pu récupérer la dépouille après sa mise en terre. Après avoir été ramenés à la vie, les ressuscités sont gardés quelques temps au sein du Laboratoire, en tant que captifs. Lors de votre première connexion, votre personnage ne découvre donc pas qu'il est encore vivant, mais il a toutes les raisons d'être tout de même désorienté.
Les ressuscités disposent d'un atout majeur : ils ne ressentent ni la faim ni la soif, ni le froid ni la chaleur. Cependant, ils sont imprégnés en permanence d'une forte corruption dont rien ne semble pouvoir les guérir.
