
La Nouvelle-Asagarth
La Nouvelle-Asagarth est un village fortifié occupé par des peuples d'origine nordique, dont les ancêtres sont arrivés sur l'Île dans des circonstances inconnues et qui se sont rassemblés, malgré les conflit les opposant traditionnellement sous le nom des Héritiers du Nord. Globalement, ils ont conservé la culture et les traditions des Vanirs et des Aesirs. Ils disposent de plusieurs avant-postes dans le Nord.
La Völva de la Nouvelle-Asagarth, Awilda, surprend par sa jeunesse. Elle semble pourtant avoir acquis une grande sagesse. C'est une femme fière et courageuse, qui n'a pas honte d'user de son influence afin de parvenir à ses fins.


La ferme d'Ydalir est une petite exploitation agricole fortifiée, à proximité de la Nouvelle-Asagarth. Les Nordiques ne sont pas seulement de braves guerriers et d'habiles chasseurs, ce sont aussi des éleveurs réputés. C'est donc l'endroit idéal où apprendre différentes pratiques agricoles. Il est possible d'y faire l'acquisition de vaches produisant du lait et de moutons fournissant de la laine.
Galerie


